Politique de Retour et de Remboursement
1. Délai de retour
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander un retour. Passé ce délai, nous ne pourrons plus accepter de retour ni effectuer de remboursement.
2. Conditions de retour
Pour être éligible à un retour, les articles doivent être :
- Dans leur état d’origine, non portés, non utilisés et non lavés.
- Renvoyés dans leur emballage d’origine.
- Accompagnés de tous les accessoires, manuels ou autres éléments fournis.
3. Processus de retour
Pour initier un retour, contactez notre service client à l'adresse info@charlieandco.fr en précisant votre numéro de commande et la raison de votre retour. Notre équipe vous fournira les instructions nécessaires pour renvoyer votre article.
4. Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si l’article est défectueux ou si nous avons commis une erreur lors de la commande.
5. Remboursement
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous informerons par e-mail de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si le remboursement est approuvé, il sera automatiquement appliqué à votre moyen de paiement initial dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.
6. Échanges
Si vous souhaitez échanger un article, veuillez contacter notre service client à info@charlieandco.fr. Le processus d'échange peut être soumis à la disponibilité des articles souhaités.
7. Articles défectueux ou endommagés
Si vous recevez un article défectueux ou endommagé, contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception de votre commande à info@charlieandco.fr. Nous vous demanderons des photos de l’article et prendrons les mesures nécessaires pour résoudre le problème en vous proposant un échange ou un remboursement sans frais supplémentaires.
8. Livraison des retours
Pour garantir la réception de votre retour, nous recommandons fortement d’utiliser un service de livraison avec numéro de suivi, car Charlie & Co ne peut être tenu responsable des articles perdus ou non reçus.
9. Contact
Pour toute question concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez contacter notre service client à :
- E-mail : info@charlieandco.fr
- Adresse : 77580 Crécy-La-Chapelle, FRANCE